Le club a fêté cette année ses 40 ans. Une sortie au Cabaret « Le Mirage » à Mezos dans les Landes a permis de marquer dignement cet anniversaire.

23 adhérents ont assisté à un dîner spectacle de music-hall de qualité. Pendant cette belle journée, les soucis du quotidien ont été mis au placard. Une partie des frais a été assurée par une subvention votée par le Conseil Municipal. Nous le remercions.

Monsieur le Maire, Jean-Marie Berchon a assisté à notre Assemblée Générale annuelle qui s'est tenue au mois de mars. Ce jour-là, nous avons eu une pensée pour notre adhérente, Annie Latapie, qui nous a quitté le...

Le club se réunit tous les vendredis de 15 h à 19h30 pour disputer des parties de cartes et autres jeux de société. C'est aussi l'occasion de partager le goûter qui est amélioré lors des anniversaires des adhérents. Les deux vendredis qui ont précédé les fêtes de Lestelle, une nouvelle activité a fait le bonheur de tous. Nous avons confectionné les fleurs en papier qui ont décoré les chars de la fête. Nous avons ainsi, à notre façon, contribué à la fête du village.

Rappelons que notre repas d’été aura lieu le 23 juillet. Nous vous invitons à venir partager ce moment avec nous. N’hésitez pas à nous contacter.

Composition du bureau :

Anne Marie MALAGANNE Présidente